Friday, May 22, 2009

Disque dur de récupération

Disque dur de récupération
Puissance moteur est la critique du disque dur interne car il est responsable des plateaux de tournage. Le disque dur de la structure de base comprend un ensemble de plateaux montés sur un axe, qui est en rotation par un moteur. Il offre cohérente hard drive recovery et fiable source d'énergie de sorte que votre disque dur peut fonctions pendant des heures. Prenons une situation, que vous allumez votre ordinateur et constater que le disque dur n'est pas en rotation plus. Cela peut être dû à la broche ou moteur endommagé. Lorsque les plateaux de disque ne sont pas les conduire de force mécanique et de soutien, ils sont assis en arrière et ne peut pas vous laisser accéder aux données. Ces types de situations sont traitées de manière efficace par Hard Drive Recovery experts. Elles sont applicables à certaines techniques et des procédures de sécurité afin d'extraire les informations perdues.

Une broche à moteur peut entraîner un plantage en raison de l'infinité de raisons. Certains d'entre eux sont enrôlés ci-dessous:

• Les vibrations et les chocs: Si un disque dur souffre de bosses ou les pots d'une certaine façon, la broche à moteur ou de l'arbre peut en panne ou avoir légèrement pliés. Il se produit en général en des disques durs externes.
• Fluid Dynamic Bearing ventilation: Modern durs utilisation Fluid Dynamic Bearings (FDB) au lieu des traditionnelles billes hard drive recovery software de manière à répondre de plus en plus les tendances de la densité de surface. Mais, quand ils tombent en panne, peuvent causer l'incapacité de faire tourner la broche jusqu'à atteindre une bonne vitesse. Dans ce cas, vous entendez des sons étranges whirring de vos disques durs.
• Spindle échec IC: C'est la puce qui contrôle la vitesse de rotation de la broche. Spindle IC peut pas obtenir en raison de problèmes électriques et des résultats broche crash.

No comments:

Post a Comment