Friday, May 22, 2009

Alors que le démarrage du système, vous pouvez rencontrer des erreurs de base de données

Dans certaines situations, vous mai ne pas démarrer votre ordinateur Windows à cause de l'échec des médias ou la structure de données du système de corruption. Alors que le démarrage du système, vous pouvez rencontrer des erreurs de base de données interne de corruption et le processus de démarrage sera arrêté. Ces situations de fait et de vos précieuses données vitales inaccessible et comme résultat la perte de file recovery fichiers critiques scénarios. Pour faire face à de tels cas, vous devez opter pour les solutions de récupération de fichiers.
Tout en essayant de démarrer votre ordinateur Windows, vous pouvez rencontrer le message d'erreur ci-dessous donné:
"ERROR_INTERNAL_DB_CORRUPTION
Impossible de terminer l'opération demandée en raison soit d'un échec catastrophique des médias ou d'une structure de données de la corruption sur le disque. "
Après ce message d'erreur, le file recovery software processus de démarrage est terminée et vous ne pouvez pas accéder à ces fichiers et les données de votre disque dur de l'ordinateur. Pour surmonter ce problème, vous devez identifier la cause du problème et de mener à bien File Recovery.
Disque dur de récupération

No comments:

Post a Comment